Les images contenues dans ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de ne pas les utiliser sans mon accord.

28 août 2016

Chat grognon

Un dernier petit chat grognon pour marquer la fin des vacances (ce n'est pas tout à fait le même que celui que vous avez déjà vu précédemment)
On ne se rend pas très bien compte (j'aurais dû prendre une photo plutôt que le scanner), mais il a une super marie-louise (ou passe-partout) faite rien que pour lui ! En ce moment je fais des marie-louise à la pelle, j'ai plein plein d'illustrations à encadrer !
Je n'ai pas pensé à prendre ce chat grognon en photo avec son cadre, maintenant il est parti chez son propriétaire donc c'est un peu tard.
Mais promis je prendrai des photos de toutes les illus que je suis actuellement en train d'encadrer !
Et bonne rentrée à tous ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire