Les images contenues dans ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de ne pas les utiliser sans mon accord.

21 mars 2017

BD, mon loup de compagnie, Rouzig

Je ne mets plus à jour ce blog très régulièrement, je m'en excuse !
Si vous voulez être sûrs de voir les publications rapidement, n'hésitez pas à suivre ma page facebook ! http://facebook.com/camp.adelaide

Petite séance de rattrapage, avec les petites BD que j'ai faites sur les aventures de Wacky !






Je profite aussi de cet article pour vous présenter "Mon loup de compagnie", en français cette fois-ci ! Paru aux éditions du Miroir aux troubles, adapté aux lecteurs dyslexiques. On n'hésite pas, et on va l'acheter, pour avoir une belle histoire de gentil loup à raconter à ses enfants :)




Il y a du également  nouveau avec les éditions Keit Vimp Bev ! Je vais illustrer la bande-dessinée des aventures de Rouzig, qui paraît chaque mois dans le magazine pour enfants éponyme.
C'est un magazine en breton, donc si vous parlez breton ou si vous voulez apprendre le breton (éh, pourquoi pas !) n'hésitez pas à y jeter un oeil !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire