Les images contenues dans ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de ne pas les utiliser sans mon accord.

9 avr. 2018

Petit renard (festival Eclats de Jeu à Cournon d'Auvregne)

Ce petit renard sera le trophée pour le prix du public du festival "Eclats de Jeu", un festival de jeux de société qui aura lieu à Cournon d'Auvergne le samedi 5 mai.
Je vous reparlerai de ce festival le moment venu ! J'y serai présente pour jouer, n'hésitez pas à me faire un coucou si vous m'y croisez !
A noter que, dans le cadre de ce festival, j'exposerai à la médiathèque de Jaude à Clermont-Ferrand, du 2 au 25 mai. Mais je vous en reparlerai aussi !

A noter que si vous souhaitez une aquarelle dans ce genre là, vous pouvez me passer commande. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'information :) 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire